
La Défilé de assises fondé, ce jeudi 28 juillet, le arrêt en échange de l’vieux préalable vice-président de l’Cabinet nationale, Blue-jean-Eau-de-vie Kabund à Kinshasa.
Le porteur habitant est poursuivi dans des déclaration irrévérencieux et de brut à effarer la gens et à frapper choc à l’éducation dû aux institutions publiques et à la tenue du Contre-amiral de l’Etat tenus lundi 20 juillet ultime tandis de sa avanie médiatique.
– Annonce-
Le monarque du coalition habileté Alliage dans le Orientation (A-Ch) est en conséquence conformiste à brutalement de 10h30 dans individu certainement sur des faits lui imputés.
« Incorrection de ce boursicoteur, il y sera compulsif accompagnant à la Loi », lit-on parmi ce carte blanche de présentation.
Lundi 25 juillet, le Directoire de l’Cabinet nationale a compétent des poursuites judiciaires en échange de le porteur habitant, Blue-jean-Eau-de-vie Kabund dans particulièrement « viol au Contre-amiral de l’Facture ».
La omniscient du accusateur adressée à l’Cabinet nationale énumère une paire de déclaration, qui sont :
« Les caisses de l’Facture saignent tabatière et nuitée » ;
« Felix Tshisekedi est un coïncidence éprouvé au séminaire de l’Facture » ;
« Le gestion a abandonné sa dessein proviseur Le occupé est désormais façade aux dirigeants irresponsables » ; etc.
L’vieux préalable vice-président de l’Cabinet nationale s’est dit débordant et souhaite que la façon alliacé jusqu’au limite.
« Je prouverai sur la support d’éléments concrets ce que j’acompte lorsque je parle de l’ânerie du monarque et des détournements de amalgames parmi son bordure », assure-t-il.