• jeu. Août 11th, 2022

le procurateur martial Infini Ndima de augmentation à Goma derrière une objectif pour le grand-Nordique

Bycongofra

Juil 29, 2022


Le procurateur martial du Nordique-Kivu, le second courant Infini Ndima Kongba est apparu pour la coin de Goma pour la naissance de ce jeudi 28 juillet 2022, ceci derrière une objectif banale effectuée pour la matière grand-Nordique de la endroit.

L’totalité provinciale accomplissait pour les villes de Beni et Butembo parce que d’tourner plus les opérateurs économiques de la ligue des affaires du Congo FEC/Butembo-Lubero, qui ont décrété il y’a peu un marche de désert à la limite de Mpondwe corollaire à l’danger.

Voisin de ces échanges, le procurateur martial du Nordique-Kivu, s’est mouillé de la circonstance des manifestants anti-MONUSCO, blessés et internés à l’hospice de bibliographie de Matanda à Butembo, entier en chatouilleux plus les familles des victimes de la avènement anti-MONUSCO du mardi 26 juillet 2022 à Butembo.

Avant la avidité de Goma, le procurateur martial Infini Ndima Kongba est bienfait sur la circonstance sécuritaire transitoire que traversent les populations de la département Beni-Butembo, se caractérisant par des massacres en itération, orchestrés par les rebelles de l’ADF.

David BELANDA, à Goma



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.