• jeu. Août 18th, 2022

Le maître de la retenue nord-américaine Antony Blinken est patienté chez les double état au traitement d’août ultérieur

Bycongofra

Juil 29, 2022


Le maître de la retenue des Justificatifs Unis d’Amérique, Antony Blinken est patienté au traitement d’août de cette cycle en lycée, en Europe. Dans lequel un acte publié ce vendredi 29 juillet, le canton d’Bilan étasunien a annoncé que le maître de la retenue nord-américaine se rendra chez abondamment de état africains .

Il s’agira en sachant, du collaborateur arrivée d’Anthony Blinken en Europe subsaharienne depuis sa domination de services. L’cycle dernière, il s’existait excédé au Kenya, au Nigeria et au Sénégal.

Signalons que Les Justificatifs-Unis cherchent à combattre l’égide adroit de la Russie , ensuite que le état de Poutine est adresse , depuis contradictoires traitement retenant, à manœuvrer vers enchâsser les constats derrière contradictoires état du tempérant africain .

Dans lequel le même vade-mecum, il faut comme estimer que, le plénipotentiaire des Bizness étrangères russe Sergueï Lavrov a séjourné suspendant contradictoires jours en Europe, où il a blâmé les sanctions de l’Couchant sur la étincelle des nomination des victuailles alimentaires, une application niée par Washington.

«Antony Blinken halo vers but de paraître « aux état africains qu’ils ont un responsabilité géostratégique établissant et sont des alliés capitaux sur les questions les davantage brûlantes de à nous vieillesse, de la élévation d’un logique universel abordable et immobile à la affaire aussi les affaires du perturbation atmosphérique, l’crainte nutritif et les pandémies mondiales», a montré le canton d’Etat chez un acte.

Antony Blinken visitera Johannesburg et la décisive de l’Europe du Sud, Pretoria, du 7 au 9 août, alors la décisive de la Patrie démocratique du Congo Kinshasa, préalablement de envahir la patronage envoûtement le Rwanda, double état en tensions ensuite que le originaire accuse le associé de étayer, les rebelles du M23 au apparence chez la parage du Nordique-Kivu aussi ses forces armées , des allégations niées à maintes reprises par Kigali qui, par aussi indispensable à Kinshasa de discuter, bruit spécial ses problèmes sécuritaires au secteur de le accuser “d’gouverner”.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.