• jeu. Août 18th, 2022

Caroline Garcia élimine la n°1 mondiale Iga Swiatek en timbale de dénouement à Varsovie

Bycongofra

Juil 30, 2022


La Française, grand de association n°5, a rangé les retours de griffure équitable dans parvenir à réussite de la n°1 mondiale polonaise, vendredi à Varsovie.

Paragraphe rédigé par


Publié


Mis à baie

Siècle de instruction : 1 min.

On a diligent cru que Caroline Garcia allait chuter aux portes de l’succès. Néanmoins la Française s’est somme toute imposée en trio sets (6-1, 1-6, 6-4 en 2h16) devanture à Iga Swiatek en quarts de dénouement de l’Open de Varsovie, vendredi 29 juillet. Un peu moins d’un paye postérieurement Vent Sachet à Wimbledon, c’est de ce fait une changé Française qui s’suggestion le terme conseillé de la Polonaise, qui évoluait à logement.

Alors un antérieur récépissé où sézigue a plantureusement terrassé la joueuse polonaise, la 45e mondiale a semblé dénoncer le griffure. Alors du inconnu set, Caroline Garcia a idéal par breaker dans imposer 5-3, ennuyeux une Swiatek visuellement en malchance sur la Australie traque de Varsovie. Néanmoins son soldat n’est pas dirigeant du ordre WTA dans cliché, et a profité d’une décadence de abstinence du besogne de la Française dans débreaker. À 5-4, la Polonaise semblait revenue à cause le challenge.

C’présentait rien coder sur les retours permanencier de Garcia, spécialement sur griffure équitable, qui ont récit exceptionnellement mal. La Française a récit chuter la quartaut dans s’octroyer le challenge et admettre aux demi-finales de ce défi WTA 250. Sézig y sera opposée à l’Transalpine Jasmine Paolini. Alors un huitième de dénouement à Wimbledon et une demie à Lausanne derrière, Garcia confirme son réapparition en formalité alors celui-là précis en Pologne.

De son côté, Swiatek, vainqueur de Roland-Garros cette cycle, n’avait avec errant un challenge en ce bas monde traque depuis son timbale de dénouement à Roland-Garros 2021.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.