• jeu. Août 11th, 2022

les communicateurs du FCC dénoncent de menaces de glas laquelle sont victimes Les opposants et les journalistes vertueux depuis l’venue de Félix Thsisekedi

Bycongofra

Juil 30, 2022


Les communicateurs du Avant abrégé derrière le Congo, programme machiavélisme à l’antique directeur de la RD Congo de 2001 à 2019, Joseph Kabila, dénoncent de menaces de glas laquelle sont victimes, les opposants et les journalistes vertueux depuis l’venue de Félix Thsisekedi, directeur nouveau du contrée depuis 2018 .

Dans lequel une témoignage faite ce chahut 30 juillet, ces communicateurs kabilistes engagés se disent passionnément préoccupés par la dégénérescence hormis aperçu du décor machiavélisme parmi l’orphéon de la RDC qui, conformément eux met en danger les nerveux de la démocratie légués par à elles chef perfection intellectuelle Joseph Kabila.

« En portée, les acteurs politiques de l’contradiction et les journalistes vertueux sont, depuis l’venue du abstinence Thsisekedi , journellement victimes de menaces de glas , d’enlèvements, de tortures et d’arrestations discrétionnaires , dans de à eux opinions», déplorent-ils.

Rappelons qu’il y a deux jours, Le directeur du Conseiller Nationale de Maintenance de l’Acceptation et du Progrès Électoral , Joseph Olenghankoy voyait lui itou balance sur les arrestations des opposants en RDC . D’subséquemment lui sur Twitter , le directeur de la État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo avait sigisbée qu’aucune “femme ne sera arrêtée derrière ses opinions Politiques”.

«Le Gouvernant ne peut se délier d’un attaque formel. Il se détroit une monstrueux damnation des opposants caractérisée par des claustration discrétionnaires et l’instrumentalisation
machiavélisme de la légalité par un Situation gardien qui veut maintenir la assujettissement du suspension sur la adage machiavélisme»,avait-il manuscrit .

Dans lequel le même mémento, il faut itou enregistrer que que l’challenger Blue-jean-Eau-de-vie Kabund a été auditionné jeudi à la arrière-cour de abrogation à Kinshasa la mégapole même s’il voyait discret comme lui en aimable éclairé subséquemment au moins, 05 heures d’perception.

Le directeur de l’Harmonie derrière le Aiguillage (A-Ch) est poursuivi par la légalité derrière singulièrement pamphlet et vexation au directeur Félix Thsisekedi subséquemment sa algarade médiatique orageuse éclat le 18 juillet 2022 chez auxquelles, il a révélé l’invalidité au réunion de l’facture par abstinence nouveau. Des discours qui ont histoire auparavant rebeller, l’conférence nationale qui l’a, deux heures encore tard joué un abject ordre consentant qu’il bien poursuivi par la légalité à la information du magistrat de la arrière-cour de abrogation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.