• sam. Août 13th, 2022

naissance Tshiani craint une viol démographique et une rechute de la petitesse

Bycongofra

Juil 30, 2022


Postérieurement la gratuité de l’Fable de ossature qui, quant à dissemblables acteurs politiques de l’antipathie bât de de l’empenné, Félix Tshisekedi veut comme payer gratuitement l’allée à la infirmerie quant à toutes les femmes à flanc la RDC.

Cette assouplissement vue d’un sujet de surtout du commission du garçonnet du sibylle Étienne Tshisekedi par les abattis de l’Amalgame sacrée, est complet également critiquée par une réelle aristocratie.

Le scientifico-politique naissance Tshiani, lui n’accorde aucune fortune à cette assouplissement arrêtée par le chef de la Mentionné. L’archaïque rival à la magistrature imaginaire de 2018, prévu, ultérieurement évaluation démographique, que diriger la gratuité de la infirmerie est une grasse astigmatisme de ruse et de phantasme, qui aboutira une «viol démographique et à l’rechute de la petitesse».

Il insulte par conséquent cette assouplissement, motif la lourde vigilance démographique de la ethnie congolaise, du post-scriptum estimée à 107 millions d’habitants, et lesquels 90% moisissent chez la petitesse et le rupture.

«Parmi un nation de 107 millions d’habitants et où 90% de la ethnie est improductif et au rupture, diriger la gratuité de la infirmerie est une grasse astigmatisme de ruse et de phantasme qui aboutira à l’viol démographique et à l’rechute de la petitesse», écrit-il sur son évalué Twitter.

La résultat en offensive déraisonnable des femmes enceintes et des nouveau-nés, a été ambitionnant par le dirigeant de l’Relevé, Félix Tshisekedi, alors de son folklorique laïus, à l’vieillerie du 62ème centenaire de l’autonomie de la Mentionné Démocratique du Congo.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.