• jeu. Août 11th, 2022

530 ménages des déplacés assistés en soupe et en non soupe par l’ONG OCADI sabbat 30 juillet 2022 à Komanda

Bycongofra

Juil 31, 2022


Au moins 530 ménages des déplacés du parage Anglicane de Komanda ont été assistés en soupe et non soupe par l’ONG OCADI ce sabbat 30 juillet 2022.

Continuateur le leader pouvoir de cette instauration non gouvernementale Avant Willy Mwesige, la chagrin rédigée par ces déplacés les a justifié à arriver en possédant à ces vulnérables.

Cette offrande été composacée foncièrement de maïzena de maïs, sel et du réprimande.

« quelques-uns totaux venus pendant lequel le emballage de péréquation des provisions, composés foncièrement de maïzena de maïs, le réprimande et de ce fait du spécial aux déplacés qui sont hébergés au stade de l’communauté Anglicane de Komanda, quelques-uns les avons repéré déjà chiffré à 530 ménages » a signalé Willy Mwesige à infos.cd.

Continuateur la même racine, soixante pourcent des bénéficiaires rencontrait composés de peuples autochtones ou pygmées.

« quelques-uns avons donné les hurlement d’fringant de ces déplacés, qui est en même siècle faire à soixante pourcent des peuples pygmées. C’est un émeute qui n’a pas caché continuum les besoins exclusivement quelques-uns à condition que celà va tans ou bien peux résumer la chagrin que ces déplacés sont entrés de croiser » a-t-il supplémentaire.

Notons que distinctes déplacés passent la crépuscule pendant lequel l’communauté anglicane de Komanda et pendant lequel des salles de classes de l’confrérie ancienne Komanda et l’faculté Mafifi pendant lequel la allocation de cette communauté depuis un siècle hormis offrande.

Zephani NGAHANGONDI



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.