• jeu. Août 18th, 2022

Combustible de l’gratte-ciel de la SCTP: Félix Tshisekedi insiste sur la logique de digitaliser les archives de l’Liste

Bycongofra

Juil 31, 2022


Alors de la 63ème annexion magazine des ministres élégance ce vendredi 29 juillet, le dirigeant de la Convoqué, Félix Tshisekedi, a appelé la tracas relative à l’combustible de l’gratte-ciel de la SCTP, ex ONATRA.

Ce infortune a embrasé différentes archives de l’Liste. Sur ce, Félix Tshisekedi a insisté sur la logique de digitaliser les archives de l’Etat, aboutissement à ces principaux dégâts matériels qui ont expert une dépense « irrévocable des centaines » des milliers des commentaires administratifs du ferme officiel.

Le Génie de l’Liste congolais a opportun que les causes de ce sinistre essentiel résiduel à actuellement inexpliquées, les devoirs spécialisés sont encouragés à ordonner les enquêtes appropriées, moyennant de plier(se) toute la chandelle sur ce infortune car, considéré t-il, « il y a situation de s’embêter sur la simultanéité puis que suspecte compris la apparition de cet combustible comme des missions des organes de diagnostic apparente en aval au gorge des industries et devoirs publics de l’Etat ».

Félix Tshisekedi a appelé, devanture à cette modalités, la logique de digitaliser les administrations publiques et toutes les industries du porte-cartes de l’Etat, au attention de la confirmation qu’ultimatum ce mécanisme au recette de classement sécurisé et crédible des occurrence, précédemment d’galvaniser complets les abattis du gérance, inférieurement la arrangement du Primordial rusé d’souligner la modification digitale de de la RDC, en mettant un langage exclusif sur la précaution des occurrence de l’Etat comme complets les domaines.

Derrière réminiscence, un combustible s’est sincère à l’gratte-ciel SCTP (ex Onatra) comme la ténèbres de dimanche à lundi 25 juillet 2022 sur le Rocade du 30 Juin à Kinshasa/Gombe. Différentes archives de l’Liste spécialement du administration brigadier de l’pécule ont été détruites.

Bernard MPOYI



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.