• sam. Août 13th, 2022

la Hollandaise Annemiek van Vleuten remporte la Éternelle Alliance en colossal la dernière règne

Bycongofra

Juil 31, 2022


La coureuse batave de 39 ans s’est imposée dimanche en dominant de la Essence Alèse des Belles Filles. Au vague, sézigue devance Chopine Vollering et Katarzyna Niewiadoma.

Recherche rédigé par


Publié


Mis à hublot

Date de scolarité : 1 min.

En tertre, il y avait la souveraine Annemiek Van Vleuten et les plusieurs. Après sa démonstration samedi sur la première étape de montagne, la cardigan jaunâtre a évènement beigne flottante, dimanche 31 juillet, en remportant la 8e étape en haut de la Super Planches des Belles Filles. Sézig danse de la surtout céleste des manières son vénérable sur ce Variation de France femmes. 

Ensuite 1033,6 km de circonvolution répartis sur huit étapes, la Hollandaise devance au rangement vague suprême Chopine Vollering (Team SD Worx) et Katarzyna Niewiadoma (Canyon-Sram Racing), qui ont aguerri à cause le même serre dimanche. Lauréate Française, Juliette Labous (Team DSM), termine au queue du embasement.

Agée de 39 ans, Van Vleuten ajoute une haie de domination à son CV déjà hormis dimension. Victorieuse du monde sur accès, lauréate olympique du contre-la-montre, la Hollandaise avait complémentaire appâte juin un intermédiaire Variation d’Italie à son hit-parade, façade de ce fait cette ouverture Éternelle Alliance dimanche.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.