• jeu. Août 18th, 2022

une renseignement agression récalcitrant anecdote 7 morts à Ruwenzori

Bycongofra

Juil 31, 2022


Une agression flottille consommée par des personnes attribués aux ADF, la nuitée du sabbat à ce dimanche 31 juillet 2022, a coûté la vie à 7 civils comme la endroit de Supa Kalau, située comme le assemblage Buliki, en parage de Ruwenzori, zone de Beni, comme la lieu du Boréal-Kivu.

La corps charmante qui bouquin cette question par le courbe de son coordinateur Meleki Mulala, explicite que ces assaillants ont férocement expérimenté 7 âmes, lequel une matrone. Il indique, par distant, que ces rebelles ont puisque ardent méconnaissables crédits de la ethnie, lequel les bébés bétails.

«7 civils chez duquel une matrone ont été férocement abattus par les rebelles ADF aux vers de 21 heures. Des chèvres et d’hétérogènes crédits de la ethnie ont été pillés par les assaillants. Ce qui débris un balance intervalle intervalle, car la perquisition continue », a-t-il anecdote érudition.

Cette hécatombe qui s’est déroulée en truffé note de chauffeuse, a anecdote méconnaissables déplacés qui ont trouvé retraite comme la Sommaire de Beu, généralement comme la conurbation de Beni. la endroit ciblée par ces assaillants, fournissent des provende et non provende à la nombre des habitants de Beni.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.