• sam. Août 13th, 2022

Le Kosovo reporte l’antichambre en volonté de nouvelles menstruations à la borne serbe

Bycongofra

Août 1, 2022


Elles-mêmes devaient comprendre en volonté lundi, et prévoient que toute personnalité coupant au Kosovo en compagnie de une image d’concordance serbe dispose d’un parchemin saccadé moyennant son villégiature dans lequel le nation. Ces menstruations ont incité des tensions, dimanche, dans lequel le arctique du nation où vit une minorité serbe.

Traité rédigé par


Publié

Moment de connaissance : 1 min.

Le direction du Kosovo a décidé, lundi 1er août, de surseoir d’un traitement l’antichambre en volonté de nouvelles menstruations à la borne en compagnie de la Serbie. Elles-mêmes avaient incité des tensions, dimanche, dans lequel le nord du pays où vit une minorité serbe. Des barricades ont été érigées et des dommages de feu tirés sur la maréchaussée. Ce ajournement a été annoncé dans lequel un billet du direction à l’bout d’une coïncidence en compagnie de l’habile des Etats-Unis au Kosovo Jeffrey Honevier.

Les nouvelles menstruations, qui devaient comprendre en volonté, lundi, prévoient que toute personnalité coupant au Kosovo en compagnie de une image d’concordance serbe dispose d’un parchemin saccadé moyennant son villégiature dans lequel le nation.

Pristina avait par absent donné double traitement aux Serbes du Kosovo à cause changer les affiches d’insertion serbes de à elles véhicules par des affiches de la État du Kosovo. Le Rudimentaire habile Albin Kurti avait précisé dimanche qu’il s’agissait d’une modéré de dépendance, dans lequel la modéré où la Serbie – qui ne reconnaît pas l’souveraineté de son primitive contrée à indépendance albanaise proclamée en 2008 – en exige aussi des Kosovars qui entrent sur son zone. 

Pendant un briefing à la mentionné dimanche, le monarque serbe Aleksandar Vucic a ouvert que la conditions au Kosovo n’avait « par hasard été autant délicat » à cause la Serbie et les Serbes qui y vivent. « L’mélodie a été amplitude à débordement », a-t-il ouvert, ajoutant que « la Serbie gagnera » si les Serbes sont attaqués. De son côté, le patron du Kosovo a taxé le monarque serbe de justifier des « mutinerie ». « Les prochaines heures, jours et semaines peuvent créature difficiles et problématiques », a caractères le Rudimentaire habile kosovar sur Facebook.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.