• jeu. Août 18th, 2022

alors singulières jours de tensions, les activités académiques à l’école de Kalemie vont rejoindre ce mardi

Bycongofra

Août 1, 2022


Alors singulières jours de tensions et la gravier au néné de l’Lycée de Kalemie pour le Tanganyika, la revanche des activités académiques est annoncée envers ce mardi 2 Avril.

Le support syndical de l’UNIKAL a annoncé
diligent trouvé un concordat derrière la gouverneure du Tanganyika sur les divergences relatif à “l’office” pour la influence appartement de cet alma dompter.

Cette délégation qui a rencontré vendredi Julie Ngungwa a illustré diligent vidé derrière sézig entiers les doute possibles qui ont autrefois égout à des manifestations des étudiants, et à la cessation de toutes les activités académiques.

« L’capacité provinciale du Tanganyika a tranquillisé les abats de la délégation syndicale qu’sézig n’a nullement l’réserve d’interagir pour les décisions ou les nominations faites par le émissaire citoyen de l’péroraison archimandrite et estudiantin surtout l’arrêté du 23 mai 2022 qui a titularisé les authentiques abats du rassemblement de influence, simplement qu’il s’est agi sincèrement d’un différend. Le directoire de la délégation syndicale a été assouvi de l’adulation et de la intelligence lequel il a bénéficié de l’capacité provinciale derrière des assurances sérieuses de laisser-aller, simplement en puis de accordailles de groupe envers l’mise de niveau de l’Lycée de Kalemie qui est un propriété de la contrée du Tanganyika », a dit Emerson Kiwele, adhérent de la délégation syndicale des enseignants de l’UNIKAL

Escortant Emerson Kiwele, les institution reprennent ce mardi Au comparaison de ces zones d’enchevêtrement clarifiées compris autorité régional et délégués syndicaux de l’UNIKAL.

« Intégrité en saluant la franc-jeu, la discernement et la travail des agents et cadres de l’Lycée de Kalemie, le directoire de la délégation syndicale certifie de la revanche de toutes les activités le mardi 02 août 2022 à 8 heures précises », a-t-il poursuivi.

Rappelons que les étudiants de l’école de Kalemie sont contraints de durer à la toit depuis déjà nombreux jours, eux-mêmes ont autrefois manifesté envers livrer ce qu’ils qualifient d’office de la morceau de la dépêche Gouverneure du Tanganyika.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.