• jeu. Août 11th, 2022

Le rapport de halte de la zoïde euro est resté fixe en juin à 6,6%, au comme bas depuis 1998

Bycongofra

Août 1, 2022


Afin l’association de l’Alliance occidentale, le rapport de halte accomplissait de 6,0%, un rapport pareil également à celui-ci inscrit en mai révisé à la amollissement.

Feuilleton rédigé par


Publié


Mis à guichet

Ancienneté de culture : 1 min.

Jolie information sur le entrée de l’dotation en pudique. Le rapport de halte chez la zoïde euro est resté fixe en juin, plus 6,6% de la ethnie vive à la percussion d’un dotation, a annoncé Eurostat lundi 1er août. Ce rapport de 6,6%, le plateau célèbre de la zoïde euro, déjà inscrit en mai, avait été approché dès avril, remplaçant les chiffres révisés d’Eurostat. L’délateur est au comme bas depuis que l’réserve occidental des statistiques a apparu à compiler des circonstance en avril 1998.

>> Chômage : est-ce que « ça va bien », comme l’affirme Olivier Dussopt pour justifier des règles d’indemnisation plus dures ?

Afin l’association de l’Alliance occidentale, le rapport de halte accomplissait de 6,0%. Sur un an en juin, le rapport de halte a baissé de 1,3 pixel chez la zoïde euro et de 1,2 chez l’UE. Les rapport de halte les comme élevés en juin ont été enregistrés en Espagne (12,6%), en Grèce (12,3%), en Italie (8,1%) et en Suède (7,6%). En France, 7,2% de la population active était au chômage, remplaçant les circonstance d’Eurostat. La Mentionné tchèque (2,4%), la Pologne (2,7%) et l’Allemagne (2,8%) affichaient les rapport les comme bas.

éditoriaux sur le même porté

Vu d’pudique

Franceinfo sélectionne tout guichet des contenus issus de médias audiovisuels publics occidentaux, amas de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en britannique ou en hexagonal.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.