• jeu. Août 18th, 2022

Le directeur créateur de la cinématique SK DELLA envers le croissance, en pause à Kindu, a entamé une association de visites ce lundi

Bycongofra

Août 1, 2022


Salomon KALONDA DELLA a été ordre à ordre au amour lokole de l’collectivité huguenot unie chez le arrondissement tokolote et au amour de brigade et d’épreuve des métiers dépôt Lynn chez la paroisse de mikelenge vis-à-vis de échouer à l’collectivité kimbangu chez la paroisse de kasuku.

A l’collectivité locale de huguenot unie, Salomon SK DELLA est allé échanger revers les responsables méthodistes des 7 districts qui présentaient en sommet annale du Congo Est.

Sur fonction il a été remercié par l’pape de cette collectivité envers tenir contribué réellement et pécuniairement chez la cérémonie du barbon de cette collectivité au Maniema justement à TUNDA chez le lieu de kibombo.

Suivant Mgr UNDA YEMBA Gabriel, ce honnête jouvenceau du Maniema réussi les prières de ses frères et sœurs pendant que Divinité lui regarde les principaux envers poursuivre à équilibrer les conduite de faveur.

Par loin au amour dépôt Lynn, les apprenants ont réitéré à elles remerciements à SK DELLA envers à eux tenir équipé des matériels d’épreuve et les fournitures. Ils l’ont autant remercié envers tenir contribué à la édifice d’un prince appentis pendant d’exhausser les activités de ce amour.

La date ce lundi s’est clôturé par une écoute revers l’attention provinciale

Cet attention Le président initiateur de la dynamique SK DELLA pour le développement, en séjour à Kindu, a entamé une série de visites ce lundi est arrivé en leader sur Politico.cd.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.