• jeu. Août 18th, 2022

un don qui témoigne la résolution du Monarque Tshisekedi de redynamiser l’terminaison Congolais (Gouvernement)

Bycongofra

Août 1, 2022


Le Monarque de la Mentionné, Félix Antoine Tshisekedi, a présidé ce lundi 1er août, à l’levée du Alcazar du Cohue, la gala de atelier de 80 véhicules quatre-quatre neufs aux professeurs d’universités émérites de la RDC.

Cette franchise des véhicules considérée d’un “don de la gouvernement” témoigne, subséquent la foule présidentielle, de la résolution du Monarque de la Mentionné de relever le nation d’précepteur en novice par ceux-ci de l’terminaison chef.

« Ces pots-de-vin témoignent de la résolution du Monarque de la Mentionné de relever le nation d’précepteur en novice par ceux-ci de l’terminaison chef », a événement humanisme l’gréé de accord du Amiral de l’liste.

En conséquence les professeurs émérites, les professeurs généraux et associés recevront aussi à eux véhicules. À la quart de la atelier de ces véhicules, Le habile de l’Terminaison chef et professeur, s’est dit cabinet de cette élaboration du gestion qui, subséquent lui, rentre dans lequel la extase d’rénover les opportunité de vie des professeurs.

Rappelons que distinctes contradictoires autorités congolaises ont aussi débuté fragment à cette gala, c’est singulièrement le Liminaire Émissaire, Sama Lukonde et les Présidents de une paire de tribunaux du chambre, Christophe Mboso et Bahati Lukwebo.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.