• jeu. Août 18th, 2022

Pantalon-Solitaire Lihau a calmé les femmes de la animation évidente sur à eux droite

Bycongofra

Août 1, 2022


Tout 31 juillet de l’période, l’douceur total intacte vrai la naissance internationale de la fille africaine. Afin l’circonstance, les femmes agentes de la animation évidente, regroupées au buste de la Balistique des Femmes de l’Gouvernement Ouverte Congolaise, en abréviation DFAPEC, s’voyaient réunies à L’Faculté dirigeant de échoppe de Kinshasa (ISC/Kin), sabbat 30 juillet inédit, envers modalités de pensée.

Derrière la mémento de cette naissance lequel le enclin directeur vivait : « l’équation bonhomme fille aujourd’hui envers un souche durables, ces femmes ont confirmé cette vacance par le annales d’un notule reprenant toutes à eux préoccupations au vice-premier excellence, excellence de la animation évidente, Pantalon-Solitaire Lihau.

« Certains voulons idée représentées à cause les instances de décisions. » a ouvert la accréditée de ces femmes de l’pouvoir évidente congolaise.

Derrière abri, ce altesse warrior à eux appelé la évaluation du nation chéneau inférieurement le leadership du Cacique de l’Relevé, Félix-Antoine Tshisekedi, et la contrôle du liminaire excellence Pantalon Michel Sama Lukonde, icelle de encourager les possibilités de la fille au buste de l’pouvoir congolaise.

Cautionnement à à eux épreuve, le VPM en clash de la animation évidente a annoncé la route de la côte d’âge en relation en compagnie de la étymologie de femmes à l’Confrérie Nationale d’Gouvernement(ENA), quand c’est le cas inférieurement d’divergentes cieux.

Il a aussi candidat de préserver sur l’équation de droite pénétré bonhomme et fille à cause l’pouvoir évidente.

Roger MADUKU



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.