• sam. Août 13th, 2022

le indifférent de l’ambassase des Comptes-Unis en RDC déconseillés de migrer à l’Est

Bycongofra

Août 1, 2022


Les Comptes-Unis d’amérique veut certifier le indifférent de son représentation se présentant à Kinshasa, en Nation Démocratique du Congo, quelque les incidents, par peur des heurs qui se sont éclatés la semaine dernière, convaincu la gens congolaise et la MONUSCO.

Le administration étasunien a, par le lacet son région d’Point, publié une compté là-dedans quoi il déconseille le indifférent de l’représentation des USA/kinshasa de excursion à l’est de la RDC, explicitement là-dedans les provinces du Boréal-Kivu, Sud-Kivu et l’ituri.

«L’représentation des Comptes-Unis à Kinshasa déconseille les voyages à Goma, Butembo, Beni et Sake, généralité du Boréal-Kivu ; Uvira et Bukavu, Terroir du Sud-Kivu ; et Bunia, généralité de l’Ituri ; Nation démocratique du Congo en esprit des récentes embûches là-dedans la district », indique le District d’Point étasunien là-dedans une compté.

De foisonnement :

«À brutalement du 25 juillet, les manifestations quelque la évangélisation de apparence de la motus de l’ONU, la MONUSCO, ont abruti en intrusion, musicien contradictoires morts. L’représentation des Comptes-Unis n’autorise pas les voyages personnels du indifférent tatillon de l’représentation là-dedans la district et a limité les voyages officiels là-dedans la district ».



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.