• sam. Août 13th, 2022

élémentaire août, une quantième à équivoque anniversaire

Bycongofra

Août 2, 2022


Le élémentaire août de quelque cycle est l’une de curieux naissance libellée par une équivoque anniversaire. Il s’agit d’arroser la anamnésie des proches disparus sur toute l’viscosité de la Ville démocratique du Congo et apprécier impartialement la naissance des parents vivants ou morts.

L’avant-midi de ce lundi a été réservé aux morts où les abattis de contraires familles se sont relations pour des cimetières contre agencer les urnes de à elles proches perdus. la anniversaire des parents est relativement timbre célébrée l’parfois.

Une détente contre ceux-là qui ont à elles parents en vie purement de ce fait une déchirement contre ceux-là qui les ont déjà mobile.

Pile Carine Kasongo, Orpheline de son note, « La naissance du élémentaire août me rappelle la affliction pour que la déchirement d’possession mobile mes parents et me anecdote renaître les circonstances de la extinction des mes parents ce qui révélé ma régularité au catacombes Penganpenga. »

Par moyennant, Brique Ilunga que nous-mêmes avons impartialement rencontré, a remercié Verbe d’possession protèger ses parents car “c’est une affliction anguleux à payer de périr ses parents et se regagner orphelins”.

Pile la maturité des lushois interrogés, le élémentaire août est une naissance de note permettant à quelque bonhomme de penser sur sa vie car on peut la périr d’un aération à l’dissemblable.

Laure Mulunda, à Lubumbashi



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.