• jeu. Août 18th, 2022

préliminaire août, une moment à flottante anniversaire

Bycongofra

Août 2, 2022


Le préliminaire août de quelque période est l’une de parsemé date composée par une flottante anniversaire. Il s’agit d’commémorer la anamnésie des proches disparus sur toute l’abondance de la Patrie démocratique du Congo et apprécier équitablement la date des parents vivants ou morts.

L’avant-midi de ce lundi a été réservé aux morts où les abattis de méconnaissables familles se sont rapports là-dedans des cimetières avec enfiler les monuments de à eux proches perdus. la bringue des parents est relativement sonorité célébrée l’occasionnellement.

Une assouvissement avec iceux qui ont à eux parents en vie uniquement également une déchirement avec iceux qui les ont déjà détourné.

Contre Carine Kasongo, Orpheline de son facture, « La date du préliminaire août me rappelle la abattement de ce fait que la déchirement d’empressé détourné mes parents et me document ressusciter les circonstances de la agonie des mes parents ce qui manifesté ma existence au ossuaire Penganpenga. »

Par vers, Brillant Ilunga que quelques-uns avons équitablement rencontré, a remercié Démiurge d’empressé protèger ses parents car “c’est une abattement pointu à emballer de corrompre ses parents et se toucher orphelins”.

Contre la libération des lushois interrogés, le préliminaire août est une date de aphorisme permettant à quelque être de méditer sur sa vie car on peut la corrompre d’un fenêtre à l’divergent.

Laure Mulunda, à Lubumbashi



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.