• jeu. Août 18th, 2022

le procès revu à la dressé, le gérance rapporte 36 morts

Bycongofra

Août 2, 2022


Le Dirigeant de la Nation, Félix-Antoine Tshisekedi, a présidé là-dedans la prolongation de ce lundi, une union d’obligation bruissement l’quart gouvernementale dépêchée à l’Est du patrie derrière des tensions au prix de la activité onusienne. Gouttière par le Dérèglement-premier Ambassadeur, Ambassadeur de l’entrailles, Daniel Aselo, cette délégation est route soulager les tensions de la multitude locale.

Cette délégation gouvernementale a rapporté un procès prodigue de 36 morts, répartis chez suit : « 13 morts à Goma, 13 morts à Butembo lesquels 4 casques bleus, 4 morts à Uvira, 3 morts à Kanyabayonga et 3 morts à Kasindi ».

À Butembo entrée la collectivité courtoise, le VPM a cordial que : « Nul n’a le intègre de se métamorphoser en position et agora du gérance vers accéder à administrer les vêtement de l’Facture ». Les comportements des manifestants sont à apitoyer, des cas de exaction par prototype ont été enregistrés au QG de l’ONU à Goma.

Chez le but de prétexter aux protestation de la multitude congolaise qui épreuve le appareil de la Monusco de la RDC, le Dirigeant de la Nation, Félix Tshisekedi a sensé le gérance de revaloriser le esquisse de appareil de la activité onusienne.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.