• jeu. Août 11th, 2022

la Monusco préconise un condamnation éprouvé quant à considérer les casques bleus auteurs

Bycongofra

Août 2, 2022


La rêve des nations unies quant à la fixation au Congo (Monusco) préconise composer un condamnation éprouvé quant à considérer les casques bleus auteurs des tirs meurtriers à Kasindi pour la zone du Boréal-Kivu.

Accompagnant les informations de nos confrères de ACTUALITE.CD, il est patienté qu’un assemblée Tanzanien se déploie sur le sol congolais quant à composer ce condamnation précédemment les victimes et/ou à elles proches aussi que les témoins. Théoriquement ce condamnation doit se consentir à Kasindi ou à Beni, ajoutent les mêmes flots.

Ces militaires ont forcé le partie par ce bunker limitrophe en confiant la grippe de 3 créatures et distinctes blessés, escortant la délégation du gérance qui a été sur exercice à l’Est du ethnie.

Obligé cet mésentente, la placière propre du écritoire commun des nations unies (ONU), Bintou Keita, a incurable et annoncé que les casques bleus à la ossature sont déjà aux arrêts. Verso le gérance orthogonal, ces auteurs ne feront avec conflit de la Monusco.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.