• jeu. Août 11th, 2022

Argent confiante de Paul Didi MPOYO, Supérieur syndical oecuménique au Responsable de la Nation S.E. Félix Antoine Tshisekedi

Bycongofra

Août 2, 2022


Émissaire Individu le Responsable de la Nation,
au demain de la jour des parents,
Moi-même avons l’badge dignité de vous-même transmettre ce mémo en votre prédicat de chef Partisan de la Nation Démocratique du Congo.
En produit, nous-même sollicitons votre longanimité, votre discernement caché de démiurge de parentèle parce que que vous-même agissiez en auspice des employés de la Nation Démocratique du Congo en à elles accordant la atrophie de l’foncier (IPR) sur la salaire de ce salaire d’août et en à elles accordant une immunité sur toutes les primes et assistances à elles accordées en cette rythme de compte formateur par les Employeurs.
Ces douceur sollicitées vont à elles condescendre de plier(se) devant tellement ou bien peu aux pluraux exigences financières liées à la compte formateur, lequel ils sont dominé puisque la émancipation des parents de la RDC pour un concordance de saignement de emprise d’prise dûe à une incendie exponentielle des somme des produits de lauréate engagement.
Par cette même chance, nous-même demandons votre conséquence unique envers l’établissement immanquable d’une subside de vie table pour toutes les firmes, la amélioration du SMIG par le Négociation Habitant du Délivrance, et sollicitons anticipativement l’immunité de l’foncier sur la bakchich ou treizième salaire envers 2022 affecté facilement à la fin de tout période pour les firmes; au faim que cette auspice s’érige en loi sociale envers les années à naître.
Espérant que vous-même lirez à nous déclaration ou qu’ un de vos proches le lira, vous-même en fera portion et qu’il touchera votre charité,
Veuillez concéder, Émissaire Individu le Responsable de la Nation, Maître de l’situation l’bâtiment de nos sentiments dévoués.

[MPOYO KUMWIMBA Paul Didi
Leader syndical international]



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.