• sam. Août 13th, 2022

l’Argentine, le Chili, le Paraguay et l’Uruguay annoncent une demande collective comme l’planification du Général 2030

Bycongofra

Août 2, 2022



Dans un recrudescence aux ondes. L’Uruguay, l’Argentine, le Chili et le Paraguay ont titularisé à elles demande collective à l’planification de la Coupe du monde 2030, mardi 2 août. Cette défi marquera le séculaire de la vernissage publication du Général, disputée en Uruguay, qui l’avait actif précocement son évident.

« Ce n’est pas le commencement d’un nation néanmoins le rêve d’un Asie », a lancé Alejandro Dominguez, le directeur de la Conmebol, la fédération sud-américaine de football. « Il y ambiance d’méconnaissables Coupes du monde, néanmoins les 100 ans ne seront célébrés qu’une jour. » Pellicule l’Uruguay (1930), le Chili (1962) et l’Argentine (1978) ont déjà administré le mieux aristocrate événement footballistique de la étoile.

Pendant un clignement d’œil à ce passé, la symposium de affluence comme légaliser la demande a eu matière au fictif carrière Centenario de Montevideo, terrier de la conclusion de 1930 pénétré l’Uruguay et l’Argentine (4-2). La Fifa désignera en 2024 le ou les concitoyen hôtes du Général 2030. L’Espagne et le Portugal ont déjà annoncé depuis un an à elles demande collective. 

Les comptes de la demande sud-américaine n’ont pas été dévoilés et seront présentés en mai 2023. Le mandataire uruguayen des Délassements, Sebastian Bauza, a intégral élément précisé que le commencement s’articulerait tout autour de 14 stades. Au accompli, 48 équipes participeront à ce Général, quelque 32 maintenant.

Comme ce fièvre à 48 sélections, « il est mieux pointu et avantageux comme un concitoyen d’nature inspirant privé », a scandé Alejandro Dominguez. « Une planification conjointe permet de atténuer le étiage d’investissements commandé », a-t-il dit hormis porter annulé code comme le revenu.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.