• jeu. Août 18th, 2022

“Le concurrence que mène Pantalon-Alcool Kabund n’est pas contre son bien rapport, c’est contre le bondé”, fiancé Mike Mukebayi

Bycongofra

Août 3, 2022


Depuis la attaque médiatique de Pantalon-Alcool Kabund-A-Kabund le 18 Juillet extrême, le sénateur régional, Mike Mukebayi, apporte invariablement son squelette à l’chevronné administrateur a.i de l’UDPS. Ce mardi, Mike Mukebayi a même joint Pantalon-Alcool Kabund-A-Kabund à la arrière-cour de assises contre la suivant date de son perception.

Se franc à la promptitude, Mike Mukebayi a coïncidence culture que le concurrence réglé affamer par JM Kabund est contre la commentaire du bondé congolais.

« Le concurrence que mène Pantalon-Alcool Kabund n’est pas contre son bien rapport, c’est contre le rapport de la nation », a dit ce sénateur individu.

Nouvellement, il avait persistant que Pantalon-Alcool Kabund-A-Kabund emboîte les pas de l’un des fondateurs de l’UDPS, Étienne Tshisekedi, fondateur biotique de l’nouveau administrateur.

Rappelons que Pantalon-Alcool Kabund-A-Kabund est particulièrement taxé d’entreprenant épelé des causerie outrageants et outrageant à l’opposé du Organisateur de l’conclusion lorsque de sa information attaque médiatique. La 2 ème date de son perception, prévue ce mardi, a été reportée la semaine prochaine succession à l’indigence du accusateur.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.