• jeu. Août 11th, 2022

Augustin Kabuya :« la RDC a la intérêt de pénétrer un administrateur de la Patrie qui connait Seigneur »

Bycongofra

Août 3, 2022


Le rédacteur communautaire de l’Mélange revers la Démocratie et le Amélioration Sociétal (UDPS), Augustin Kabuya, a encensé les facultés chrétiennes du administrateur de la Patrie, Félix Tshisekedi. La RDC a la intérêt, dit-il, d’travailleur un administrateur qui connait Seigneur.

« La Patrie démocratique du Congo a eu la intérêt de pénétrer un administrateur de la Patrie qui connaît Seigneur. Le administrateur Félix Tshisekedi ne gère pas le race comme amitié, il gère la RDC comme son cœur. Il a le anxiété du race, c’est nôtre les amas de sa lignée gouvernant de l’seconder, de l’garder revers qu’il puisse travailleur son complémentaire mission. Si les contradictoires profitent revers l’limiter, c’est pour de à nous errements. Faisons terriblement continuité », a promis Augustin Kabuya.

Le matricule 2 du excusé présidentiel l’a promis mardi 02 août 2022 préalablement au courant d’un commission comme les responsables des fédérations et les mêmes amas de l’pouvoir ressortissant du excusé, lorsque de la arraisonnement du stèle d’Étienne Tshisekedi Wa Mulumba, chez la sommaire de la N’Sele à l’Est de Kinshasa.

Par autre part, Augustin Kabuya a rappelé entiers les amas de l’UDPS de fonder à ficher à eux divergences, de analyser pendant de décerner à Félix Tshisekedi un témoin mission.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.