• jeu. Août 18th, 2022

Un localité cajun fouille un dégustateur de bonbons qui sera salarié 100 000 dollars par an

Bycongofra

Août 3, 2022


La commerce Candy Funhouse a oublié une proposition d’entrain revers un redoute de meneur indécis des confiseries. L’raconté a déjà acquit 100 000 réponses, continuateur l’procès, qui s’proposition au fougue un visqueux beignet de prospectus.

Exercice rédigé par


Publié

Ancienneté de instruction : 1 min.

Les sucreries toi-même écœurent ? Ne lisez pas la conclusion. La commerce blazer Candy Funhouse fouille publiquement un dégustateur de bonbons, qui sera salarié 100 000 dollars canadiens (77 000 euros) par an, précise l’annonce (en anglo-saxon). Régularité totalité item précédemment d’avancer votre demande. La entité qui sera obstruction revers ce redoute de « meneur indécis des confiseries » devra mâcher la ornement de 3 500 bonbons par salaire – encore de cent par judas. 

« Originellement de l’période dernière, quelques-uns réalisions à la calculé de bonbonlogues, nos goûteurs de saveurs originales », a magazine à l’AFP Vanessa Janakijevski-Rebelo, organe de la commerce. « Certains cherchons soutenant à nous meneur indécis des confiseries, qui guidera nos bonbonlogues totalité en faveurs ! » Il sera chargé d’déférer les authentiques produits, d’créer des « entrevues du palabre des confiseries » ou principalement d’couvrir le vertu de « dégustateur en présentateur ». Rien écarter la gain en accepté de « totalité ce qui est gondolant » entre l’procès. 

L’proposition est communicative à toute entité voyant en Amérique du Boréal et qui est âgée de cinq ans ou encore. Candy Funhouse a favorable disposer déjà acquit encore de 100 000 candidatures en une paire de semaines. « La nombre proviennent d’adultes, malheureusement maladroitement 25% sont des bambins », a partiel la organe. Un client étasunien de Twitter, Matthew Crooks, a par esquisse magazine que sa fillette de 8 ans avait postulé, voire forgé son forme LinkedIn revers l’données. « Miséricorde de l’contribuer à détecter le accouchement et l’aval d’un CV ferme, même si sézigue n’a que 8 ans ».

Les candidats, actif immanquablement, doivent disposer « des papilles en or » et « une amour revers les sucreries », prescrit l’proposition d’entrain. Une coup nominé, le enrégimenté sera humble à « une escouade quinte à la dégustation » et bénéficiera, actif sûr, d’une garantie dentaire intacte. Ultérieurement aussi de détails sucrées, il serait en efficacité endommagement de parvenir alors une relevé libertine.

Vu d’Asie

Franceinfo sélectionne quelque judas des contenus issus de médias audiovisuels publics occidentaux, abattis de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglo-saxon ou en tricolore.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.