• jeu. Août 11th, 2022

La entrevue de Nancy Pelosi à Taïwan est « une triomphe », néanmoins « le affaire n’est pas révolu », souligne François Wu, émissaire de Taïwan en France

Bycongofra

Août 4, 2022



La entrevue de la présidente de la Alcôve des représentants étasunienne Nancy Pelosi à Taïwan « est une triomphe » a affirmé mercredi 3 août sur franceinfo François Wu, émissaire de Taïwan en France. « Ceci a consenti à Taiwan d’participer vue par le monde. » Purement « le affaire de Taiwan moyennant participer un Etat accessible n’est pas terminé« , souligne François Wu, qui trajet à « un accoudoir » de la société internationale.

franceinfo : Est-ce que cette entrevue de Nancy Pelosi est une triomphe ?

François Wu : Ceci a consenti à Taïwan d’participer vue par le monde. De ce inventaire de vue-là, c’est une triomphe étant donné que la Chine fait tout moyennant entamer d’rayer Taïwan pendant lequel le monde oecuménique. Si nous-mêmes regardons à nous figuration habile pendant lequel le monde absolu, il n’y a pas de Taïwan, il n’y a que Taipei. C’est en conséquence une triomphe des communauté démocratiques. Purement il y atmosphère des conséquences à préconiser, étant donné que le affaire de Taïwan moyennant participer un Etat accessible n’est pas révolu. A appareiller de lendemain, il y atmosphère des manœuvres militaires qui vont participer faites. Les Passe-thé vont conduire des tirs de missiles sur six zones qui contournent Taïwan. Les avions civils vont diligent des difficultés à flotter pendant lequel la arrondissement. Les Passe-thé sont en caisse de enfanter des tumulte pendant lequel une endroit où se rassemblent un troisième des activités économiques mondiales.

27 avions militaires sont entrés pendant lequel la endroit de éloge légère de Taïwan. Est-ce que cette réplique vous-même surprend ?

Cette réplique ne nous-mêmes surprend pas. On a cette bruit que cette choc concerne textuellement Taïwan.

« Purement les intérêts gaulois sont en conséquence terriblement concernés. Toi-même avez 5 000 Gaulois qui habitent pendant lequel la arrondissement. Toi-même avez 25 milliards d’engagement en Antiquités quelque période, presque paire milliards à Taïwan. »

François Wu, émissaire de Taïwan en France

à franceinfo

Si aussi truc arrive compris Taïwan et la Antiquités, ce ne sont pas toutefois les investissements internes qui seront concernés. Il y a en conséquence vos investissements en Antiquités qui seront terriblement concernés. J’trajet la société internationale à détailler cet événement terriblement véritablement.

Est-ce que vous-même craignez une occupation asiatique ?

Taïwan craint une invasion chinoise. Purement la France doit en conséquence biler cette occupation. Taïwan concentre presque de 70% des semi-conducteurs qui sont fabriqués pendant lequel le monde. Ainsi si par hasard il y a une occupation asiatique, vous-même pourriez promptement fonder que votre maison coupé, que les téléphones portables, seront paralysés. Le inspecteur occidental Thierry Armoricain avait dit il y a maints salaire, si par hasard Taïwan n’exporte alors ses semi-conducteurs, les sociétés du monde absolu vont s’agrafer pendant lequel les semaines qui suivent. Taïwan craint bigrement, néanmoins en conséquence les Américains et les Nippon. Ces manœuvres militaires recouvrent la endroit bon marché entière du Japon. Intégral le monde doit biler une occupation asiatique.

Le G7 a estimé qu’il n’y avait « aucune diversion » à prétexter la entrevue de Nancy Pelosi même un « proposition » à des manœuvres. Est-ce que vous-même vous-même sentez persistant par la société internationale ?

Certains avons appétit de cette confiance des grandes puissances du monde vacant, du monde démocratique. Étant donné que ensemble ce que la Antiquités est en caisse de conduire, c’est de boucher Taïwan, c’est de boucher toute la arrondissement. C’est boucher un troisième du PNB cosmopolite pendant lequel la arrondissement. Il y a en conséquence le Japon, la Corée, Intégraux ces communauté sont concernés. Une preuve commune par le G7, ceci poussé bigrement. Intégral ce que nous-mêmes demandons maintenant, c’est un accoudoir, au moins, de la certificat des grandes puissances et des communauté démocratiques.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.