• jeu. Août 11th, 2022

meurtre à Kananga de 6 âmes par meurtrissure de tonnerre

Bycongofra

Août 4, 2022


Au plénier, six (6) âmes sont décédées ensuite actif été victimes, le mercredi 3 Août, d’un meurtrissure de tonnerre au marché Ofida placé au division Kamayi Athénée pendant lequel la préfecture de Kananga, intra-muros de Kananga, pendant lequel la parage du Kasaï-Orthogonal.

Le rassemblement établi des morts n’est découvert, car il existe, à ce affichée, contradictoires diversions.

Une montée de la ostentation neuf de l’antenne régional où les groupe de ces âmes ont été emmenées parle de six meurtre.

« Certains avons été camus. On les gens a sociable six groupe. Ce sont les femmes. Il n’y pas d’types. Il y a paire descendants d’une même dynastie laquelle les gens avons les identités », déclare à nos confrères 7SUR7.CD, Victor Wishiye Tshinyi, manageur de la ostentation neuf de l’antenne régional de Kananga.

En ce qui concerne l’naissance de ce chagrin, des âmes proches des victimes parlent de “l’entreprenant de bourse qui serait à la alcali de ce chagrin”.

« Remplaçant les proches des victimes, il y avait un Procréateur qui incarnait débarqué corrompre les épices. Il avait oublié son bourse uniquement, il incarnait comptabilité comme interroger à la placeuse, qu’il avait laissé son bourse ; la placeuse a dit qu’elle-même n’a pas vu ça, uniquement puisque elle-même l’avait. Il y avait 400 $ et elles-mêmes se sont partagées cet capital en tenant son décor. C’est ce qui a causé cette grippe », explique Chasse Ngoyi, luthier du marché Ofida.

A remarquer que les faits se sont produits tandis d’une dense déluge, l’matinée pendant lequel la mentionné de Kananga, au générosité de la Patrie Démocratique du Congo.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.