• jeu. Août 18th, 2022

Acceptation de l’crime rwandaise: « la légitimité finit infiniment par gagner », dit Patrick Muyaya

Bycongofra

Août 4, 2022


Le envoyé congolais de la Communion et des médias, Patrick Muyaya a intensivement réagi ultérieurement la vérification par l’ONU que le Rwanda a bel et diligent attaqué la RDC simplement à défaut ses militaires et en influant derrière des « noyaux armés » en RDC. « La légitimité finit infiniment par gagner Les gens nous-même réjouissons des conclusions du besogne du assemblé d’experts des Nations Unies« , a dit le envoyé congolais monsieur d’redoubler: « Les gens pourvu que les conclusions seront brusquement tirées comme installer fin à l’interposition du #Rwanda et restituer une accord continuel », dans un tweet.

L’flottille rwandaise est intervenue pendant l’est de la Convoqué démocratique du Congo (RDC), simplement et en épaulement à des noyaux armés, depuis brumaire 2021, subséquent un analogie d’experts missionnés par les Nations unies parcouru jeudi par l’AFP.

– Bruit-

L’flottille rwandaise a «lancé des interventions militaires pour des noyaux armés congolais et des positions des Forces armées congolaises» depuis brumaire 2021 et jusqu’en juin 2022, subséquent ce analogie répercuté au Conférence de abri.

Soutenez POLITICO.CD!

Si toi-même appréciez le besogne de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de protéger son autogestion éditoriale et de maintenir à attribuer des enquêtes de capacité. Dès lorsque, nous-même toi-même prions de agir un manière. Tout association, qu’lui-même ou bien subtile ou longue, écho la contraste.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.