• sam. Août 13th, 2022

révélation de l’ONU sur le épaulement du Rwanda au M23, le situation s’en réjouit

Bycongofra

Août 4, 2022


Le situation se réjouit de la vérification par les experts de l’coordination des nations unies (ONU) sur le épaulement de l’attroupement rwandaise aux centres armés zélé à l’Est de la RDC lesquels le M23.

Par son voix, le situation de la État espère que les conclusions de ces experts seront précipitamment tirées vers implanter fin à l’concours du province de Paul Kagame.

« La bien-fondé finit invariablement par surclasser. Nous-mêmes les gens réjouissons des conclusions du boum du bloqué d’experts des Nations Unies. Nous-mêmes pourvu que les conclusions seront précipitamment tirées vers implanter fin à l’concours du Rwanda et réduire une mutisme constant », a réagi Patrick Muyaya sur son promis Twitter.

Ultérieurement la retour du futur terroriste M23, le situation de la RDC avait affirmé capital des prévues sur le épaulement du Rwanda au M23, paire militaires rwandais ont été arrêtés sur le sol Congolais ci-devant d’abstraction libérés. Vers à eux tronçon, les experts de l’ONU indiquent que expédient que Kigali a même « approvisionné des renforts de troupes au M23 vers des travaux rares, en inaccoutumé tandis celles-ci visaient à s’ôter de villes et de zones stratégiques ».

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.