• jeu. Août 11th, 2022

l’révolu gouvernant ukrainien Viktor Ianoukovitch à son rythme juste par des sanctions européennes

Bycongofra

Août 4, 2022


Il est taxé de spéculer un tâche entre le chantage à l’ampleur territoriale ukrainienne, et de poursuivre quant à échanger Volodoymyr Zelensky si la Russie l’emportait sur le place soldat.

Attention rédigé par


Publié

Époque de connaissance : 1 min.

Les contrée amas de l’Adjonction communautaire ont annexé ont imposé l’révolu gouvernant ukrainien (2010-2014) pro-russe, Viktor Ianoukovitch, et son adolescent Oleksandre, à la compte des êtres visées par des sanctions européennes. Ils seront obéissant à une anathème de émargement de l’UE et à un gel de à elles éventuels biens détenus entre les contrée de l’Adjonction.

L’UE honoré que Viktor Ianoukovitch, âgé de 72 ans et réalisant en Russie, pommette continuellement « un tâche entre l’calotte ou la chantage de l’ampleur territoriale, de la autonomie et de l’particularisme de l’Ukraine ». Le cote, publié au journal officiel de l’UE, l’accuse de poursuivre quant à charmer de paraître au maîtrise en Ukraine, si l’incursion russe parvenait à agiter le gouvernant Volodymyr Zelensky. « Disciple étranges pluies, Viktor Ianoukovitch a écho conflit d’une enlèvement distincte russe visant à échanger le gouvernant ukrainien par lui, contre les premières phases de l’détériore soldat irrégulière auprès l’Ukraine. »

Son adolescent a été placé dessous contravention quant à la même explication et quant à capital « achevé des transactions en tenant les origines séparatistes de la pays de Donbass ». L’personne de 49 ans est taxé de s’concerner ornementé pardon à des connexions entre l’révolu vitesse de son constructeur et de protéger des firmes et des excès immobiliers entre les « républiques » auto-proclamées de Donetsk et de Lougansk, territoires contrôlés par les forces pro-russes entre le Donbass.

Viktor Ianoukovitch avait été dominé en 2014 donc d’un révolution roturier auprès le crochet entamé par son direction, qui s’subsistait affecté de l’Ouest quant à se accorder de Moscou. La Russie du gouvernant Vladimir Poutine avait réagi à la faillite de son complice en s’emparant de la langue ukrainienne de Crimée et d’une encastré entre la pays orientale de Donbass.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.