• sam. Août 13th, 2022

Novak Djokovic, non-vacciné, ne participera pas au Masters 1000 de Montréal

Bycongofra

Août 5, 2022


Les organisateurs du défi étasunien ont annoncé le rétrogradation du parieur de 35 ans, jeudi. Un douloureux épreuve afin le Serbe à trio semaines de l’US Open.

Partie rédigé par


Publié

Règne de instruction : 1 min.

« Nole » n’ira pas à Montréal. Certains jours façade le immersion du Individu Bank Open (du 8 au 14 août) au Canada, les organisateurs du défi ont réel le rétrogradation de Novak Djokovic. Lorsque d’une réunion de multitude complet jeudi 4 août, ceux-là ont magazine que le protocole vaccinal du parieur serbe de 35 ans l’empêchait de rengainer sur le généralité étasunien.

Les Justificatifs-Unis délicat impartialement que les gens présentent une attestation de asepsie afin détecter pour le peuple, Djokovic, qui vient de réussir à Wimbledon son 21e défi du Copieux Chelem, ne devrait pas aigrit engloutir segment au quatrième Formé de la moment à New York (du 29 août au 11 septembre).

Le dirigeant du Masters 1000 de Montréal, Eugène Lapierre, avait cordial originellement du paye qu’il ne s’attendait pas à ce que Djokovic amuse, du conte de son protocole de non-vacciné. « O.K. le situation étasunien va modifier les menstruations touchant la asepsie, amen il [Djokovic] va se remonter les manches et se plier(se) mithridatiser. Malheureusement je ne pense pas qu’annulé de ces scénarios amen efficace« , avait-il magazine alors d’une réunion de multitude, jeudi 14 juillet.

En janvier 2022, « Djoko » avait été repoussé d’Amériques où il devait dépendre à l’Open d’Amériques au limite d’une rixe procédurier sur son protocole vaccinal. L’Tudesque Satisfecit Otte s’est impartialement abandonné, ce qui profite au Hexagonal Dernier-né Bonzi et à l’Australien Nick Kyrgios, finaliste à Wimbledon, qui se retrouvent nettement pour le graphique vital, remplaçant Tennis Canada.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.