• sam. Août 13th, 2022

la monastère interne dénonce la martyr des mineurs

Bycongofra

Août 5, 2022


L’expédition « caducité condamnable » à cause le conurbation de Kolwezi à cause le Lualaba s’est transformée en gagné indiscriminée de délinquants, de sans-abris et de jeunes garçons. Émise incessamment, cette expédition, qui considère à arranger les jeunes délinquants et les conduire à cause des noyaux de évolution, a incident au moins 3 morts à Kolwezi.

Subséquent la monastère interne locale, nous jeunes, arrêtés tyranniquement, sont aujourd’hui réclamés par à elles familles. Dans lequel sa effet, la monastère interne de Lualaba a vendu la martyr des mineurs alors de cette expédition.

« Des créatures ont été torturées, ont été malmenées, même un couple de mineurs. Ils existaient à cause la quatre-quatre de la commissariat pendant des troupeau, ils ont été fouettés, et ça, c’est rédhibitoire. Ils parlent de “chasser” les délinquants, pourtant c’est à cause la délinquance que la commissariat a opérée. Envers l’arriéré de la conciliation sociale, vers la droit, il faudrait qu’on retourne des créatures et les anges à cause à elles familles. », a précisé Me Schadrack Mukad End Naw, le responsable et envoyé du Tenant de organisation de la monastère interne de la coin de Lualaba, basée à Kolwezi.

Envers ce affaisser, la monastère interne prière qu’une consultation scientifique et indépendante amen jetée vers réanimer les responsabilités.

« La monastère interne prière une consultation scientifique, une consultation indépendante vers réanimer à elles vertu quelque de valider toute humain à cause la lien des directions de la commissariat qui s’est avérée gestionnaire de ces dérapages et de ces violations grenat des facultés humains que certains avons constatés à cause la conurbation. », a-t-il complémentaire.

En conséquence Kinshasa et Lubumbashi, l’expédition « Contretype condamnable » a été jetée à Kolwezi, alors de sa vernissage étage, la conurbation minière de Kolwezi a intermédiaire 200 Shegués à Kanyama-kasese, subséquent des flots locales.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.