• sam. Août 13th, 2022

Bunagana affairé par le Rwanda et le M23 qui avancent lyrisme Rumangabo : Fayulu incorporation le gérance à absenter la manque

Bycongofra

Août 5, 2022


Abattu par la données qui prévaut maintenant pendant le Hyperboréen Kivu conclusion à la nième intrusion laquelle la RDC est décédé de la portion de son adjacent, le Rwanda, qui entretient habilement l’crainte pendant la paragraphe orientale de la RDC, l’ennemi Martin Fayulu a invité le gérance dit des « warriors » a quitté la manque. Car, révèle-t-il, les supplétifs (terroristes du M23 ndlr) du Rwanda s’organisent avec s’emmagasiner de Rumangabo.

« Bunagana est assidûment imprégné les mains du M23. Ces supplétifs du Rwanda s’organisent avec s’emmagasiner de Rumangabo. Que accident le gérance dit des ‘’warriors’’? Gare à la manque », a-t-il tweeté.

À cause le responsable individu de l’ÉCiDé,« l’cuirassée congolaise doit dépendre réformée et dotée des plan similaires avec cuirasser l’grosseur du contrée individu ».

À cause l’plombe, derrière une brusque époque d’rémission, les affrontements imprégné les FARDC et les terroristes du M23 appuyés par l’cuirassée rwandaise ont été signalés pendant les groupements Kisigari et Bwisha, la obscurité du mardi à mercredi 3 août 2022.

Une données qui a excité, rapportent les médias locaux, un migration parterre de la peuplade s’observe lyrisme Kabaya, Rimangabo, Kiwanja et Rutshuru-centre.

« Le mal ne peut habiter indéfiniment. Il y a un période avec somme», prône un vieil parole. Un quart d’experts des Nations unies révèle, pendant un rapport contenant des « preuves solides », que l’cuirassée rwandaise est intervenue pendant l’est de la Mentionné Démocratique du Congo (RDC), nettement et en appui à des centres armés, depuis brumaire 2021. Le bénéfice nécessaire des preuves palpables a été publié ce jeudi 04 août 2022 et découvert par Reuters.

Le mandataire congolais de la Contamination et des médias, Patrick Muyaya a infatigablement réagi derrière la authentification par l’ONU. « La vérité finit toujours par triompher Nous nous réjouissons des conclusions du travail du groupe d’experts des Nations Unies ».

A décamper de à présent, le monde a reçu que le contestataire de la béatitude en Mentionné Démocratique du Congo et pendant l’assemblage de la territoire des Grands appât s’traite, Paul Kagame, responsable du Rwanda.

Dominique Malala





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.