• jeu. Août 11th, 2022

la école geôle du Congo au courant le branle-bas de la quittance sur les allers de 10 000 et 20 000 FC

Bycongofra

Août 5, 2022


La Crédit geôle du Congo au courant majestueusement, le branle-bas de la quittance sur les allers de de 10 000 et 20 000 FC . Ces une paire de allers qui faisaient concours de iceux qui ont été émis, en juillet 2012 à la condition des banques commerciales .

À cause un certificat publié ce vendredi, la BCC dit implanter, depuis janvier de cette période en évolution, les allers susmentionnés sur l’intervalle du contrée territorial et déclare uniquement que, eux-mêmes circulent concomitamment aux allers émis préalablement.

« le branle-bas de quittance , lesquels épreuve plus loin , est lié à la accessit de mademoiselle le préfet MALANGU KABEDI MBUYI à la portrait de l’faculté d’divergence, légitimement à l’édit nº21/036 du 12 juillet 2021 modifiant et complétant l’édit nº21/036 du 30 juin 2021 montant accessit d’un préfet et des décadence gouverneurs de la école geôle du Congo », indique le certificat.

Par autre part, la école geôle du Congo franche que ce branle-bas de quittance sera pareillement dévisagé sur toutes les singulières dénominations de la suite présente en cession.

La Crédit geôle du Congo (BCC) est l’construction de dextre révélé de la Patrie démocratique du Congo, manageur de attacher la opiniâtreté payant du territoire. Cette école geôle a été précédée, à l’période du Congo belge, par la Crédit du Congo belge.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.