• jeu. Août 18th, 2022

à Marseille, une accaparement permet de détromper les agressions sexuelles et sexistes sur les plages

Bycongofra

Août 5, 2022


Les villégiatures à la gravier ne limitent pas le fortune d’agression sexuelle ou de guérilla misogyne. Donc à Marseille, la hôtel de ville expérimente un machine d’prévenu sur le Prado : Safer Partie, une accaparement ambulant déraisonnable et naturel d’usage. Les entités victimes ou témoins d’clash peuvent la détromper en un couple de secondes miséricorde à un phlegmon d’obligation : « C’est hyper mobile, c’est marqué ‘interroger de l’collègue’. La mortel hâte là-dessus, ça la géolocalise et ça moi-même envoie une prévenu », explique Lisa, 22 ans, nageuse-sauveuteuse.

Les nageuses sauveuteuses surveillent la plage : elles sont averties si une personne signale une agression sur l'application. (HUGO CHARPENTIER / RADIO FRANCE)

L’accaparement est connectée au fortification de ambulance de la gravier et permet aux agents d’prier énergiquement : « On se rend sur situation, et pendant ce sont des filles qui moi-même contactent, je préfère concerner accompagnée de sauveuteuses filles, pendant ça elles-mêmes se sentent avec en sûreté », indique Lisa.

L’accaparement a déjà anecdote ses preuves à cause différentes festivals. Ce préexistant commencement
est aguerri en collaboration en tenant des associations féministes. « On a décidé de tasser(se) une manoeuvre sur des plages de Marseille étant donné que c’est un lieu où se retrouvent les Marseillaises et les touristes l’été », développe Nathalie Teissier, initiatrice municipale déléguée aux pouvoirs des femmes. 

« On s’est prélèvement qu’il y avait bougrement de femmes qui ne venaient avec à la gravier, bougrement de femmes qui moi-même faisaient des retours. »

Nathalie Teissier

à franceinfo

« A la fin de la période, il y a des chiffres qui montrent que bougrement de entités ont été embêtées ou agressées : à appareiller de ce moment-là, il faut tasser(se) comme machin », affirme-t-elle. Pendant, pas complication que les secouristes remplacent les policiers : « Si le guérilla s’sédentaire, si la mortel est localisée et qu’on arrive à gérer le gêne pendant ça et que ça s’sédentaire, c’est une machin. Si c’est avec honnête, la civilisé municipale est ordonné et la civilisé nationale peut confluer. »

Sur la gravier, certaines femmes ont déjà téléchargé l’accaparement, d’singulières ne vont pas errer à le tasser(se). « C’est gigantesque, c’est chaland dans moi-même car au moins on peut se découvrir en sûreté ! », se félicite une vacancière. « Fréquemment les garçons viennent moi-même constater et ils ne veulent pas moi-même apaiser, raconte une distinct. C’est abstrus si on est toute personnelle, on ne sait pas hein tasser(se) et il faut assidûment qu’on est de l’collègue, c’est légal que ce sont des choses qui arrivent. »

« En constant, sinon on est harcelée, on crédit de situation ou on est un peu paniquée. Exclusivement c’est une extrêmement attentionnée machin si des entités peuvent prier dans moi-même contribuer. »

Une vacancière

à franceinfo

Le machine est à l’commencement cet été simplement sur la gravier du Prado, seulement il devrait concerner universalisé sur toutes les plages de Marseille l’été semblable.

A Marseille, une accaparement permet de détromper les agressions sexuelles et sexistes sur les plages – Un instruction d’Hugo Charpentier


écouter





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.