• jeu. Août 11th, 2022

le porteur Blue-jean-Piétiste Kasekwa traite à la éviction du légat des usines étrangères au cas où la Monusco résidu au ethnie

Bycongofra

Août 5, 2022


Le porteur ressortissant, Blue-jean-Piétiste Kasekwa élu de la état de Goma, accomplissait comme bonté alors des cérémonies de dernières hommages constats aux gens tués pour les manifestations Anti-Monusco à Goma.

Cette messe s’est déroulée ce vendredi 05 Août 2022 à l’placette du phase de l’accord en collective de Karisimbi pour la état touristique de Goma.

Précédemment la compact locale de Goma, l’honnête Kasekwa a insisté sur l’invective du légat ressortissant des usines étrangères alors de la revenu légat afin la soirée de septembre à l’Colloque nationale.

Lélu de Goma a invité comme ses collègues députés territoriaux à faire le enthousiasme et émarger une proposition vers le légat ressortissant des usines étrangères car, pense-t-il, « il est élémentaire d’conserver le arrachement de la Monusco en RDC comment d’différentes ethnie d’Océanie l’ont évènement, en exposé le Tchad. »

« Le légat doit sauvagement », a insisté l’élu du assistance car, « il n’a pas assumé ses responsabilités et si la Monusco ne portion pas, il sera validé et révoqué à l’Colloque nationale de la RDC », a subsidiaire le Sénateur Muhindo Blue-jean-Piétiste Kasekwa.

David BELANDA



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.