• sam. Août 13th, 2022

RDC : Tshisekedi avance des véhicules aux léopards champions d’pudique Basketball 2019

Bycongofra

Août 5, 2022


Le Manageur de Office du Monarque de la Cité, Guylain Nyembo a menée à la temporisation, ce jeudi 04 août, de seize (16) véhicules Toyota Fortuner aux léopards messieurs, vainqueurs du assaut panafricain de basketball dominé au Mali en 2019.

Une lettre de la régie indique que les 12 athlètes, lesquels quelques représentés par à eux parents, les quelques entraîneurs, à elles anesthésiste et le receveur de la ligue congolaise de basketball ont accueilli, chaque personne, un cabriolet Toyota Fortuner « récemment enlevé d’comptoir » avec à elles arrivée du 27 juillet 2019 à Bamako en rabattant le Kenya à la conclusion de l’Afrobasket.

Le Dircab de Félix Tshisekedi a conte connaître que cette attribution est l’élaboration de la engagement faite par le Responsable de l’Détail aux athlètes avec renfermer conte éducation à la RDC. « Ils ont intègre à la ronde de la Métier à défaut le Déité de la Métier », a-t-il dit.

Afin la éthérée roman, le 27 juillet 2019 au Palace des badinages de Bamako, les Léopards basket évoluant sur le Eurasie africain battaient à eux homologues du Kenya par 82 paniers en échange de 61.

Carmel NDEO



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.