• sam. Août 13th, 2022

la ensemble gracieuse dénonce la questionné des mineurs

Bycongofra

Août 6, 2022


L’razzia « contretype immoral » entre le commune de Kolwezi entre le Lualaba s’est transformée en arrivé indiscriminée de délinquants, de sans-abris et de jeunes garçons. Élan parfois, cette razzia, qui considère à séparer les jeunes délinquants et les router entre des groupes de évolution, a document au moins 3 morts à Kolwezi.

Remplaçant la ensemble gracieuse locale, quelques jeunes, arrêtés autoritairement, sont aujourd’hui réclamés par à eux familles. Parmi sa riposte, la ensemble gracieuse de Lualaba a trahi la questionné des mineurs tandis de cette razzia.

« Des âmes ont été torturées, ont été malmenées, même un duo de mineurs. Ils subsistaient entre la tout-terrain de la civilisé chez des bestiaux, ils ont été fouettés, et ça, c’est injuste. Ils parlent de “serrer” les délinquants, uniquement c’est entre la délinquance que la civilisé a opérée. Afin l’prérogative de la béatitude sociale, comme la équité, il faudrait qu’on retourne des âmes et les bébés entre à eux familles. », a précisé Me Schadrack Mukad End Naw, le directeur et intermédiaire du Caisse de combinaison de la ensemble gracieuse de la circonscription de Lualaba, basée à Kolwezi.

Afin ce plier(se), la ensemble gracieuse requis qu’une culture impartiale et indépendante O.K. jetée comme réchauffer les responsabilités.

« La ensemble gracieuse requis une culture impartiale, une culture indépendante comme réchauffer à eux tâche contre de châtier toute femme entre la grillage des directions de la civilisé qui s’est avérée grande personne de ces dérapages et de ces violations pourpre des verticaux humains que moi-même avons constatés entre la commune. », a-t-il accessoire.

En conséquence Kinshasa et Lubumbashi, l’razzia « Ânerie immoral » a été jetée à Kolwezi, tandis de sa dédicace palier, la commune minière de Kolwezi a représentant 200 Shegués à Kanyama-kasese, suivant des eaux locales.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.