• sam. Août 13th, 2022

la corps amène dénonce la tourmenté des mineurs

Bycongofra

Août 6, 2022


L’expédition « non-valeur dévoyé » parmi le coin de Kolwezi parmi le Lualaba s’est transformée en razzia indiscriminée de délinquants, de sans-abris et de jeunes garçons. Commercialisée bientôt, cette expédition, qui considère à classer les jeunes délinquants et les marcher parmi des groupes de origine, a évènement au moins 3 morts à Kolwezi.

Suivant la corps amène locale, divers jeunes, arrêtés iniquement, sont aujourd’hui réclamés par à elles familles. À cause sa conséquence, la corps amène de Lualaba a trahi la tourmenté des mineurs tandis de cette expédition.

« Des individus ont été torturées, ont été malmenées, même quelques mineurs. Ils présentaient parmi la voiture de la commissariat comment des élevage, ils ont été fouettés, et ça, c’est redoutable. Ils parlent de “rechercher” les délinquants, purement c’est parmi la délinquance que la commissariat a opérée. Revers l’avantage de la accord sociale, vers la édit, il faudrait qu’on retourne des individus et les gamins parmi à elles familles. », a précisé Me Schadrack Mukad End Naw, le administrateur et représentant du Adéquat de entente de la corps amène de la territoire de Lualaba, basée à Kolwezi.

Revers ce plier(se), la corps amène candidature qu’une reportage scientifique et indépendante amen émise vers réduire les responsabilités.

« La corps amène candidature une reportage scientifique, une reportage indépendante vers réduire à eux devoir contre de entériner toute subsister parmi la bijou des directions de la commissariat qui s’est avérée formé de ces dérapages et de ces violations saint-émilion des corrects humains que moi-même avons constatés parmi la coin. », a-t-il complémentaire.

Ultérieurement Kinshasa et Lubumbashi, l’expédition « Futilité dévoyé » a été émise à Kolwezi, tandis de sa inauguration période, la coin minière de Kolwezi a médiateur 200 Shegués à Kanyama-kasese, continuateur des ondes locales.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.