• sam. Août 13th, 2022

la communauté gentille dénonce la persécuté des mineurs

Bycongofra

Août 6, 2022


L’sectionnement « négatif égaré » entre le conurbation de Kolwezi entre le Lualaba s’est transformée en acquis indiscriminée de délinquants, de sans-abris et de jeunes garçons. Émise fraîchement, cette sectionnement, qui considère à cliqueter les jeunes délinquants et les présenter entre des noyaux de origine, a acte au moins 3 morts à Kolwezi.

Accompagnant la communauté gentille locale, plusieurs jeunes, arrêtés injustement, sont aujourd’hui réclamés par à eux familles. Parmi sa conclusion, la communauté gentille de Lualaba a divulgué la persécuté des mineurs tandis de cette sectionnement.

« Des individus ont été torturées, ont été malmenées, même couple mineurs. Ils présentaient entre la quatre-quatre de la surveillance pardon des élevage, ils ont été fouettés, et ça, c’est inconcevable. Ils parlent de “forcer” les délinquants, néanmoins c’est entre la délinquance que la surveillance a opérée. Derrière l’agio de la calme sociale, pile la constitution, il faudrait qu’on retourne des individus et les anges entre à eux familles. », a précisé Me Schadrack Mukad End Naw, le responsable et entremetteur du Boîte de combinaison de la communauté gentille de la division de Lualaba, basée à Kolwezi.

Derrière ce commettre, la communauté gentille questionnaire qu’une étude détachée et indépendante amen partie pile amener les responsabilités.

« La communauté gentille questionnaire une étude détachée, une étude indépendante pile amener à eux charge vers de condamner toute mortel entre la grille des directions de la surveillance qui s’est avérée sérieux de ces dérapages et de ces violations pourpre des pouvoirs humains que nous-mêmes avons constatés entre la conurbation. », a-t-il subsidiaire.

Ensuite Kinshasa et Lubumbashi, l’sectionnement « Vide égaré » a été partie à Kolwezi, tandis de sa lauréate palier, la conurbation minière de Kolwezi a ambassadeur 200 Shegués à Kanyama-kasese, remplaçant des ondes locales.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.