• sam. Août 13th, 2022

« Le assemblée de sûreté (de l’ONU) doit tester le ressemblance de ses experts et en canonner toutes les conséquences » (C. Lutundula)

Bycongofra

Août 6, 2022


Le Perversité-premier Accrédité, Accrédité des commerces étrangères, Christophe Lutundula, trajet le Parlementaire de sûreté des nations unies (ONU) à tester le ressemblance de ses experts, qui a garanti le étai du Rwanda au futur endroit M23.

Contre le dirigeant de la adresse congolaise, les nations unies doivent canonner des conséquences de ce ressemblance particulièrement en termes des sanctions moyennant le nation de Paul Kagame.

« (…) Ce qui rallonge à conduire affamer est que le assemblée de sûreté examine ce ressemblance et en tire toutes les conséquences en termes de sanctions et d’coexistence opérant de la RDC », a dit C. Lutundula aux micros de RFI.

À l’en deviner, ce ressemblance va équitablement épauler les organisations continentales laquelle l’amalgame africaine et celles régionales verso exécuter équitablement des sanctions moyennant le Rwanda et protéger la RDC parmi le bonification de la chut parmi sa challenge Est. M. Lutundula pense que s’il n’y a pas des sanctions moyennant le Rwanda, ceci créera « un entraînement insatisfait »

Aux micros de cette grille internationale, le Maître de la adresse congolaise a dit que le état congolais attend équitablement des excuses de la valeur de la Patrie du Rwanda « verso particulièrement disposer violé l’totalité territoriale de la RDC ». Il a équitablement supplémentaire que la chapitre de l’éjection de l’légation du Rwanda en RDC n’est pas exclue.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.