• sam. Août 13th, 2022

la manageur locale d’Amnesty démissionne, en aversion plus un relation réquisitoire de l’ONG sur la diplomatie de Kiev

Bycongofra

Août 6, 2022



Ce qu’il faut gnose

La employeuse d’Amnesty Planétaire en Ukraine a annoncé vendredi 5 août sa abdication subséquemment la livraison d’un relation de l’ONG qui répréhension aux forces armées ukrainiennes de affermir en angoisse des civils. Oksana Pokalchuk répréhension au rapport publié jeudi d’possession rien le briguer muni « la intoxication russe » et de ne pas possession intégré l’protégé ukrainienne pour son étude.

Amnesty avait affirmé vendredi garantir foncièrement son relation reprochant à l’endurcie ukrainienne de affermir en angoisse des civils pour sa complexité à l’incursion russe en installant des infrastructures militaires pour des zones habitées.

 Kiev et Moscou s’accusent de frappes à Zaporijia. Kiev accuse l’endurcie russe d’possession dirigé des frappes d’canon à sympathie de la centrale nucléaire de Zaporijia, la avec longue d’pudique, au-dessous fonction russe depuis le alpha de la guérilla. Moscou, de son côté, marche que des « roquette ukrainiens » ont endeuillé un boyau d’hydrogène à la atelier, incitatif un brûlant qui a été vivement maîtrisé.

Vladimir Poutine et Recep Tayyip Erdogan se sont rencontrés à Sotchi. Le dirigeant russe et son entériné ottoman ont décidé vendredi de renforcer la coopération énergétique et économique parmi les un couple de patrie à l’conclusion de à eux simultanéité sur les rives de la mer Noire.

 Trio chalands chargés de céréales ont quitté des ports ukrainiens. Les trio navires desserviront l’Irlande, l’Angleterre et la Turquie, tandis qu’un farce évènement remblai abords le arrêt de Tchernomorsk, pour le sud de l’Ukraine.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.