• lun. Août 8th, 2022

endéans ses 100 jours à la face de l’UDPS, Augustin KABUYA s’est poli de son aïeul (revoilà ses réalisations)

Bycongofra

Août 6, 2022


Le Écritoire Global de l’Annexion verso la démocratie et le approche sociétal (UDPS), Augustin KABUYA, a passé 100 jours à la face du excusé présidentiel, depuis l’proscription de Pantalon-Vigne Kabund-A-Kabund, chevronné dirigeant substitut.

Parmi une vidéofréquence rendue ouverte par les communicateurs du région, il a été montré de grandes réalisations depuis la emplette des aptitudes par Augustin KABUYA. Parmi cette vidéofréquence, on relève que, bénédiction au leadership du frais règle de l’UDPS, le excusé a pu domestiquer quatre (4) Gouverneurs donc de dernières élections seulement en conséquence des ministres provinciaux.

L’demeurant excusé présidentiel a, revers l’rattachement d’Augustin Kabuya, payé les impératifs de 3 ans à l’cosmopolite socialiste. Il a comme soumission des parcelles verso les permanences des fédérations à l’intime du région.

Aise éclat, aujourd’hui la énoncé au contrefort des études du Gouvernant Félix Tshisekedi est vraie et assidue. Depuis son rattachement à la face du excusé présidentiel, les machines à impressions verso l’UDPS sont disponibles.

Il sied de frapper que Augustin KABUYA est à la face de l’Annexion verso la démocratie et le approche sociétal (UDPS) depuis l’proscription de Pantalon-Vigne Kabund-A-Kabund du excusé présidentiel il y a plusieurs traitement.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.