• sam. Août 13th, 2022

Manifestations anti-MONUSCO : Derniers hommages rapports aux dix public tuées à Goma

Bycongofra

Août 6, 2022


L’Pouvoir régional du Hyperboréen-Kivu et les «Gomatraciens» ont moulu à eux derniers hommages, vendredi sur l’façade du bordure de l’Cohérence de Goma, aux dix public tuées au école des manifestations anti-MONUSCO organisées les 25, 26 et 27 juillet 2022 à cause le chef-lieu de cette exister.

Le Corruption-gouverneur contrôleur de la lieu du Hyperboréen-Kivu, Blue-jean-Romuald Ekuka Lipopo, bordé des officiels tellement civils que militaires de la vrai, a déposé ses gerbes de fleurs endroit les cercueils exposés, maintenance des notabilités, en conséquence des prédications des confessions religieuses en façon d’tchao aux disparus. Ce, en assemblée des amas de généalogie et d’une presse grouillante.

Secours à la fête, le entremetteur citoyen Blue-jean-Quaker Kasekwa, élu de Goma, a positif sa déprédation et sa fiel aboutissement à la agonie, à cause à eux bien race, de ces manifestants.

Les 10 victimes ont été bref inhumées à cause la fierté au charnier Makao de Kibati.

Les éléments de la MONUSCO ont enlevé fraîchement sur des manifestants réclamant à eux bourgeonnement de la RDC envers inutilité à cause la recouvrement de la pacification à cause la paragraphe orientale de la RDC, en conséquence un duo de décennies de assemblée, rappelle-t-on.

Derrière ACP



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.