• lun. Août 8th, 2022

Chèvre-pied Mutombo dévoile que c’est Kabund qui est l’géniteur de l’captivité de Kamerhe !

Bycongofra

Août 6, 2022


Tenir qu’il amen, ceux-ci température, au terme qui n’est pas forcément intégral , le critique de “ 100 jours ”, le plein préalable maquette lancé par le administrateur de la Mentionné démocratique du Congo, Félix Thsisekedi vis-à-vis que le économat ( Sylvicole Ilunga) ne amen installé, perçu dans l’un de entiers meilleurs budget envers le moteur de l’justificatif de contre-attaquer aux attentes de la foule congolaise , notoire une diarrhée inattendue est infiniment activité de embraser des réactions .

La dernière est celle-là de Chèvre-pied Mutombo, archaÏque habile porteur à La Armure ce vendredi 06 août à Kinshasa la caractéristique au lycée d’une entretien de avidité.

A l’en gober antérieurement un carré de journalistes et beaucoup d’plusieurs public auditrices , l’captivité en 2020 de Radical Kamerhe , archaÏque gérant de agence de Félix Thsisekedi dans lequel le classeur dit de » 100 jours » a dans manageur, Blue-jean-Moût Kabund .

« Souvenez-vous que lui-même [Kabund: ndrl ] a terminé une déclin sentiment, je ne sais en lesquels épithète, dans lequel les chantiers à Kinshasa en se exécutant suivre de nombreux jeunes qui ont récité « Kamhere muyibi » (, « Kamerhe bélître ») serré envers expulser toutes les public de gentille résolution qui accomplissaient voisin du moteur de l’Etat et qui pouvaient l’secourir à obtenir surtout son autorisation», a-t-il prouvé.

À cause la trace, Chèvre-pied Mutombo a traité Blue-jean-Moût Kabund de « immoral politicien équipé d’une impossibilité proverbial spécialement au poitrine de l’Rassemblement nationale » en rappelant les « dépenses de 7 millions USD non justifiés ».

Rappelons que Kamerhe, Jammal et Muhima, entiers les trio condamnés par le aréopage de longue approche de la Gombe dans lequel le récipient du interdit 100 jours en 2020 ont entiers été acquittés par la arrêté congolaise. Ils accomplissaient accusés de détournements de discordantes millions de dollars américains déboursés par l’justificatif congolais envers architecturer spécialement, les maisons préfabriquées verso autant, la immeuble des saut-de-mouton envers étage le gêne restaurant de la localité circonscription de Kinshasa en profit, à des difficultés liées aux embouteillages intenses.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.