Daniel Lévi, qui luttait afin un tumeur du côlon, est crève ce chahut 6 août, à l’âge de 60 ans. Sa cirque fut singulièrement consignée par le bénédiction de sa chichi ordonnée « Les dix directions ».

Publié
Instant de lettres : 1 min.
Le chantre métropolitain Daniel Lévi est crève ce chahut à l’âge de 60 ans, menacé la excellence de la Plantation, Rima Abdul Malak, sur Twitter. Il souffrait d’un tumeur du gros intestin depuis 2019.
La excellence de la Plantation salue « une porte-parole, seule, toute-puissante » et « des combats de même : température, soignants, bagarre afin le ségrégation, ossature au Liban« .
Daniel Lévi c’vivait une porte-parole, seule, toute-puissante. Des combats de même : température, soignants, bagarre afin le ségrégation, ossature au Liban, il n’hésitait oncques à s’attirer revers que le monde devienne un peu premier. Toutes mes miséricorde à sa foyer et à ses proches.
— Rima Abdul Malak (@RimaAbdulMalak) August 6, 2022
Daniel Lévi est singulièrement proverbial revers son tâche de Cabas entre la chichi ordonnée « Les dix directions« , où il assimilé le armoiries « L’désir d’raffoler« . Il est équitablement la porte-parole masculine du duo « Ce rêve azur« , hyperonyme du schéma vivant Aladdin des studios Disney.