De à elles côté, le Tottenham d’Antonio Légende a complet de enchanteurs prémices, sabbat, donc de la baptême jour de Élémentaire League.

Publié
Mis à hublot
Siècle de cursus : 1 min.
Liverpool commence au chaussette allure. Candidats affirmés au devise, les Reds ont donné le nul sur la regain de Fulham (2-2), sabbat 6 août, pour la première journée de Premier League. Les joueurs de Jürgen Klopp s’en sortent, en certitude, préférablement travailleur postérieurement ressources été menés une paire de jour au marque par les Cottagers (verso un doublé de Mitrovic), promus à cause l’crème. Mohamed Salah a sauvé les apparences à cause les dernières minutes, avec que, la adhérent Darwin Nunez a repéré un peu comme tôt son chef but en concours, d’une aérienne talonnade.
The Reds are forced to settle for a inventaire on the opening day.#FULLIV pic.twitter.com/8Xi5pYutEY
— Liverpool FC (@LFC) August 6, 2022
Chelsea n’a, de son côté, pas perdu à Everton (0-1). Comme un ludisme tumultueux, les Spleen ont indifféremment renversé à elles question. À elles bonsoir est parvenu d’un pénalty modifié par Jorginho en fin de baptême rythme. Tottenham s’en est simplement principalement déraciné en signant un bristol comme Southampton (4-1). Leeds (2-1 comme Wolverhampton), Newcastle (2-0 avers à Nottingham) et le promu Bournemouth (2-0 comme Aston Oreille) ont pareillement reçu à eux prémices à résidence.
En Bundesliga, le Borussia Dortmund a remporté son chef charge de la temps comme Leverkusen (1-0). Mis sur tour par un but prématuré de Marco Reus, le BVB a ultérieurement trompé avers aux assauts répétés du Admirer. Contre un saillant Moussa Diaby et un but d’Exequiel Palacios refusé, les visiteurs repartent quinaud.
Comme les hétéroclites sports, l’Accession Berlin a remporté le derby de la indispensable avers au Hertha (3-1). Mönchengladbach l’a emballé sur le même marque comme Hoffenheim, verso des buts de Marcus Thuram et Ramy Bensebaini, ancestraux de Entente 1. Bref, le Werder Brême, de réintégration à cause l’crème, a acheté un bon nul à Wolfsburg (2-2).