• sam. Août 13th, 2022

« Une prospérité habile », dit le état qui attend des conséquences qu’il faut

Bycongofra

Août 7, 2022


Un gain d’experts de l’entente des nations unies (ONU) a vrai le pilier du Rwanda aux origines rebelles lesquels le M23, qui opèrent à l’Est de la État Démocratique du Congo.

Le Gérance de la État, par son chef, Patrick Muyaya, dit tabler des conséquences qu’il faut de la fraction surtout des population abattis du briefing de abri de l’ONU.

« Ça conte principalement de 3 salaire que quelques-uns parlons de la existence des troupes rwandaises aux côtés du circulation terroriste du M23 moyennant diffuser la ravage en RDC. On aurait prescrit que ce gain bien publié principalement tôt ça quelques-uns aurait évité des incidents irrémédiable que quelques-uns avons déplorés la semaine dernière (…). Quelques-uns à condition que retenant comment ce gain est arraché, les population abattis du briefing de abri et d’hétérogènes population tireront des conséquences qu’il faut étant donné qu’il y a des indispositions en section de ingression de l’réunion des territoires des hétérogènes. », a dit Patrick Muyaya, chef du état, à la RTNC.

Sur la bijou individus, Patrick Muyaya a formel d’une prospérité habile par la ratification du pilier du Rwanda au M23.

« Quelques-uns pensons que quelques-uns venons d’extorquer une prospérité habile étant donné que quelques-uns le disions étant donné que quelques-uns le disions il y a contraires salaire. » a dit le ambassadeur de la contamination et médias.

Les experts de l’ONU ont, à cause à elles gain, affirmé entreprenant des prévues sérieuses sur l’épaulement du population de Paul Kagame au circulation parage M23, comment le état de la RDC a infiniment trompé.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.