• jeu. Août 18th, 2022

« Une domination adroit », dit le gérance qui attend des conséquences qu’il faut

Bycongofra

Août 7, 2022


Un voisinage d’experts de l’concertation des nations unies (ONU) a exact le contrefort du Rwanda aux centres rebelles lesquels le M23, qui opèrent à l’Est de la Nation Démocratique du Congo.

Le Intendance de la Nation, par son agent, Patrick Muyaya, dit retarder des conséquences qu’il faut de la bouchée particulièrement des population amas du colloque de confiance de l’ONU.

« Ça histoire davantage de 3 salaire que les gens parlons de la régularité des troupes rwandaises aux côtés du évolution terroriste du M23 quant à disséminer la dommage en RDC. On aurait conscient que ce voisinage amen publié davantage tôt ça les gens aurait évité des incidents calamiteux que les gens avons déplorés la semaine dernière (…). Nous-mêmes pourvu que soutenant dans ce voisinage est tiré, les population amas du colloque de confiance et d’divergentes population tireront des conséquences qu’il faut étant donné qu’il y a des menstrues en organisation de transgression de l’moralité des territoires des divergentes. », a dit Patrick Muyaya, agent du gérance, à la RTNC.

Sur la bracelet monde, Patrick Muyaya a formel d’une domination adroit par la validation du contrefort du Rwanda au M23.

« Nous-mêmes pensons que les gens venons d’décrocher une domination adroit étant donné que les gens le disions étant donné que les gens le disions il y a différents salaire. » a dit le habile de la énoncé et médias.

Les experts de l’ONU ont, entre à eux voisinage, affirmé actif des prévues sérieuses sur l’étai du population de Paul Kagame au évolution endroit M23, dans le gérance de la RDC a invariablement trompé.

JJ Kitenge



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.